Ils existe plusieurs façons pour un serveur de se faire connaitre, le bouche à oreille ayant ses limites il faut s’attaquer aux réseaux sociaux et/ou aux moteurs de recherche. Encore à la mode aujourd’hui, les top-serveurs sont une façon de parler de nous au grand publique.

Qu’est ce que c’est et comment ça fonctionne ?

Un top-serveurs est un site recensant des serveurs de jeux. Ces serveurs sont classés par le nombre de votes mensuels qu’ils comptabilisent. Ce sont les joueurs qui votent pour élire le meilleur serveur. Entre chaque vote que vous faites dessus, vous devez attendre X heures en fonction du top-serveurs pour pouvoir voter à nouveau dessus. A chaque début de mois les votes sont réinitialisés et le classement remis à zéro.

Les serveurs qui sont situés dans les trois premières positions sont généralement ceux qui ont le plus de visite dans le mois, après il y a aussi le type du serveur qui rentre en compte (PVE|PVP|RP). Pour être suffisamment concurrentiel il faut donc rester à minima sur la première page.

Qu’est-ce que je gagne à voter ?

En votant vous participer à l’arrivée de nouveaux joueurs et vous nous permettez de continuer à vivre. Autrement vous accumulez des points pour le TCs Auto Rewards.

  • 500 points par palier de 200 votes accumulés mensuellement pour notre serveur sur Top Serveurs ARK:SE (vote possible toutes les 2h, récompense commune)
  • 500 points par palier de 250 votes accumulés mensuellement pour notre serveur sur serveur-prive.net (vote possible toutes les 30 minutes, récompense commune)
  • 100 points par vote que vous réalisés personnellement sur ARK server (vote possible toutes les 24h, récompense individuelle)

Catégories : Non classé